Conditions d'accès au service
L'application de gestion d'événements est mise à disposition de la communauté de l'UNIL pour gérer des événements ayant besoin d'un contrôle d'accès par billet électronique (e-ticket).
Si vous avez simplement besoin de récolter des inscriptions, sans contrôle d'accès, vous pouvez utiliser un formulaire Jahia ou Wordpress sur le site de votre événement ou de votre unité/faculté. Le module de formulaires Jahia gère également des codes d'invitation, permettant de restreindre la soumission du formulaire seulement aux personnes ayant connaissance du code.
Page d'inscription
La page publique https://events.unil.ch/e-ticket, qui liste les événements ouverts, est accessible sans restriction, y compris en dehors de l'UNIL.
Administration
L'administration est accessible à l'adresse https://events.unil.ch/e-ticket/management par toute personne ayant un compte SWITCH edu-ID et un contrat UNIL valide. Si vous travaillez à l'UNIL mais n'avez pas de contrat UNIL, vous pouvez nous demander un accès à helpdesk@unil.ch.
Chaque personne n'a accès qu'à ses propres événements, et éventuellement ceux dont elle a été définie comme admin par un autre utilisateur.