Skip to main content

Conditions d'accès au service

L'application de gestion d'événements est mise à disposition de la communauté de l'UNIL pour gérer des événements ayant besoin d'un contrôle d'accès par billet électronique (e-ticket).

Il existe une version de test et une version de production, toutes les deux possèdent les mêmes conditions d'accès. Vous trouverez les liens d'accès sur la page Comment accéder à l'application (aussi rappelés ci-après).

Si vous avez simplement besoin de récolter des inscriptions, sans contrôle d'accès, vous pouvez utiliser un formulaire Jahia ou Wordpress sur le site de votre événement ou de votre unité/faculté. Le module de formulaires Jahia gère également des codes d'invitation, permettant de restreindre la soumission du formulaire aux personnes ayant connaissance du code.

Page d'inscription

La page publique, qui liste les événements ouverts, est accessible sans restriction, y compris en dehors de l'UNIL :

Administration

La page d'administration est accessible par toute personne ayant un compte SWITCH edu-ID et un contrat UNIL valide (vous n'avez pas besoin de demander un accès) :

Néanmoins si vous travaillez à l'UNIL mais n'avez pas de contrat UNIL, vous devez nous demander explicitement un accès en contactant helpdesk@unil.ch (ces accès doivent être ouverts manuellement).