Passer au contenu principal

Créer et télécharger un logo avec unité

Pré-requis : Accéder au service

NOTE IMPORTANTE: Nous sommes actuellement dans une phase de mise en place progressive de la nouvelle marque Unil. Les nouvelles cartes de visites, de compliments et logos personnalisés seront disponibles à la fin de cette année pour vos commandes sur Unilogo. D'ici là, vous pouvez continuer à utiliser et commander les anciennes versions avec des commandes de petites quantités.

Cliquez sur l'élément de menu "Logo personnalisé" sur la gauche de l'application.

unilogo-logo-personnalise.png

Comme pour les cartes de visites et de compliments, vos données sont automatiquement chargées depuis les systèmes d'information de l'UNIL afin de remplir les champs département et unité.

  • Vous pouvez changer ou supprimer les données présentes dans chaque champs
  • Si vous constatez des erreurs, vous pouvez les signaler depuis votre dossier administratif du portail MyUNIL.

Note : Il sera prochainement possible de chercher une personne par son nom ou son adresse email; Ainsi que de choisir parmi les différents rôles et rattachements d'une personne.

Une fois le logo prêt, cliquez sur le bouton "Télécharger" afin d'obtenir un fichier .zip contenant différentes variantes pour différents usages (Couleurs, Blanc ou Noir ; aux formats EPS, PDF, PNG, SVG ou TIFF).

unilogo-logo-personnalise-zip.png